Ces décorations de Noël différentes les unes des autres rendent votre sapin de Noël unique

Noël est le moment de sortir avec un arbre de Noël, des lumières, des boules, des étoiles et plus encore. Vous voulez quelque chose de différent des décorations de Noël traditionnelles ? Heureusement, il existe de nombreuses alternatives belles et durables qui font de votre arbre quelque chose de vraiment spécial.

 

Trouvailles de la nature

Pourquoi acheter de nouvelles décorations de Noël quand on peut en fabriquer soi-même ? Les matériaux sont juste là pour la prise. En décembre poussent les plus belles feuilles de houx, vous trouverez de la mousse en abondance et la forêt est parsemée de grosses pommes de pin. À la maison, vous pouvez vous déchaîner avec tous ces trésors de la nature. Faites une belle pièce de Noël pour la table, mettez les branches de houx dans un vase et donnez un coup de peinture blanche aux pommes de pin. On dirait qu'ils sont recouverts d'une couche de neige. Attachez-le et les pommes de pin sont prêtes pour le sapin !

 

Anges de canettes vides

Des cartons d'œufs sont-ils restés ? Ne vous en débarrassez pas ! Avec un peu de peinture, de paillettes, de corde et de colle, vous pouvez réaliser les plus belles cloches de Noël. Si vous voulez vraiment vous y attaquer professionnellement, collez-y une petite bulle. Un projet d'artisanat amusant avec les enfants lorsqu'il fait froid et sombre dehors. Vous pouvez aussi tout faire avec des canettes vides. Que diriez-vous de mignons petits anges avec des ailes en fil de fer ? Alors à partir de maintenant, réfléchissez-y à deux fois avant de jeter ces canettes de Coca vides à la poubelle. Sur Pinterest, vous trouverez de nombreuses autres bonnes idées pour créer vos propres décorations de Noël à partir de déchets.

 

Boule de Noël avec plante aérienne

Pas le temps ni l'envie de faire vos propres décorations de Noël, mais voulez-vous quelque chose de spectaculaire et fait à la main ? Heureusement, il existe de nombreux objets beaux et durables. Prenez la boule en bois Greencatcher et le Dasher. Boules de Noël minimalistes et traditionnelles en bois ou en verre avec une plante aérienne. Une plante "flottante" ? Oui, le tillandsia tire ses nutriments de l'air via de petits poils duveteux sur les feuilles et n'a donc pas besoin de sol. Ces boules de Noël uniques méritent également une belle place dans la maison après Noël !

 

Couronnes de Noël faites maison

Également une solution minimaliste : préparez vos propres décorations de Noël. Pensez aux sapins ou aux maisons de Noël vitrés. Le biscuit de Noël ultime est bien sûr la couronne, avec beaucoup d'amandes effilées. Vous pouvez trouver toutes sortes de recettes sur Internet. Cuisiner seul est une fête, car la maison sentira si bon et vous vous plongerez immédiatement dans l'esprit de Noël. Et il a aussi l'air très nostalgique dans l'arbre. Attention : il est difficile de résister à la tentation de grignoter de temps en temps une couronne aussi fraîche de l'arbre...

 

Votre propre mini sapin de Noël

N'allez-vous pas apporter un sapin de Noël dans votre maison cette année, mais voulez-vous toujours le rendre confortable? Alors un terrarium fermé avec un mini sapin de Noël est une solution. Cela prend moins de place et est tout aussi magique. Pas d'aiguilles qui tombent et toujours votre propre sapin de Noël de petite taille, c'est pas cool ? Et si vous souhaitez l'échanger contre une autre plante après les vacances, ce n'est pas un problème. Si vous achetez un écosystème de la gamme Christmas edition, vous recevrez un bon pour acheter un pack de recharge avec une plante de votre choix pour la moitié du prix.

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Tu pourrais aussi aimer

Voir toutes
Example blog post
Example blog post
Example blog post