Sapin de Noël sorti ? Ces beaux objets d'intérieur verts comblent le vide

0 commentaires

Gardez l'esprit de Noël

La nouvelle année a commencé et les vacances sont malheureusement terminées. Nous espérons que vous avez passé un bon moment malgré toutes les restrictions! Et pour garder ce confort un peu plus longtemps, nous sommes heureux de vous aider à maintenir cette atmosphère chaleureuse dans votre maison après les vacances. Parce que les jours sombres ne sont pas encore finis. Le soir, le sapin de Noël avec ses lumières cosy a créé une ambiance cosy dans le salon durant tout le mois de décembre. Une grosse perte une fois que le sapin de Noël sera de nouveau sorti.

 

Vert + feu = amusement

Ne vous inquiétez pas, car heureusement, il existe de nombreuses autres façons de fournir une lumière d'ambiance dans le salon. Un très bon remplacement pour le sapin de Noël, par exemple, est l'Ecolight XL. Cet écosystème avec une lumière LED au sommet crée une lumière d'ambiance chaleureuse et est un véritable objet design. De plus, ce terrarium fermé est beau et grand – ce n'est pas pour rien qu'il relève des Géants ! – remplissant parfaitement l'espace vide du sapin de Noël. Les plantes botaniques avec leurs feuilles vertes créent une véritable ambiance de jungle.

 

Trouvez-vous aussi votre maison si nue, maintenant que le sapin de Noël a disparu ? Nous avons rassemblé un certain nombre de beaux objets d'intérieur qui comblent très bien le vide et donnent des conseils pour recycler votre vieux sapin de Noël de manière originale.

Art de la mousse de renne

Pommes de pin, branches de houx aux baies rouges, pommes déco... les plus belles décorations de Noël viennent de la nature. Même après Noël, les matériaux naturels apportent une ambiance chaleureuse à la maison. Que diriez-vous d'une œuvre d'art en mousse sur le mur, par exemple ? Avec l'hexagone Huldra Eiken avec de la vraie mousse de renne, vous pouvez conserver l'ambiance de Noël un peu plus longtemps. Le cadre en chêne est fait à la main et la mousse ne nécessite aucun soin. Idéal! Avec ce système modulaire, vous pouvez donner à ce mur ennuyeux de la maison une métamorphose verte en un instant.

 

Recyclez votre vieux sapin de Noël

Et que faire de votre vieux sapin de Noël ? Tous ces arbres jetés dans la rue sont un triste spectacle chaque année. Alternative durable : achetez un sapin de Noël avec une motte et replantez-le dans le jardin. Ainsi, vous pouvez utiliser votre arbre année après année. Petit espace? Alors le recyclage est une meilleure option. Transformez les branches en tas de compost ou utilisez-les pour protéger vos plantes du gel hivernal. Vous pouvez voir de beaux sous-verres du coffre. Et les aiguilles de pin ? Vous pouvez en faire des sachets parfumés ou faire du thé de pin d'hiver. Super sain et incroyablement savoureux !

Laissez un commentaire

Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré