Découvrez l'histoire de Growing Concepts

0 commentaires

Growing Concepts est une marque de style de vie botanique avec une collection surprenante de produits d'intérieur. Des terrariums avec des plantes aux superbes décorations murales. Curieux de savoir qui sont les forces motrices de l'entreprise et ce que représente la marque ? Dans ce blog, vous pouvez tout lire sur la mission et la méthode de travail de Growing Concepts.

Marque avec une mission
Le fondateur de Growing Concepts est Kevin van Willigenburg. Un jeune entrepreneur ambitieux au cœur vert, qui a fait la transition de la mode au design d'intérieur il y a des années. Son amour pour la nature - des arbres et des plantes aux matériaux naturels - sous-tend la marque. La nature stimule la créativité et nous donne de l'énergie. Partant de l'idée que le monde intérieur était prêt à se renouveler et pourrait être beaucoup plus durable, il a lancé Growing Concepts en 2018. Une marque avec une mission : rendre notre environnement plus vert, au propre comme au figuré. Parce qu'un habitat vert rend heureux, c'est aussi simple que cela.

L'extérieur est à l'intérieur
Avec leur apparence naturelle, les produits Growing Concepts sont un atout pour tout intérieur. À quel point est-il beau d'apporter un morceau de nature à l'intérieur? S'entourer de plantes, de matières naturelles et d'accessoires d'intérieur durables ? Nous savons tous qu'une promenade dans les bois fait des merveilles pour réduire le stress et recharger vos batteries. Growing Concepts pense qu'un environnement de vie et de travail vert a un effet similaire. Dehors c'est dedans est la devise. Avec des produits botaniques lifestyle faciles à entretenir et qui vous rendront heureux à chaque fois que vous les regarderez.

Growing Concepts Botanisch lifestyle brand

Caractère innovant
Haarlem est le berceau de l'entreprise. Ici, une petite équipe dévouée travaille jour après jour pour créer des produits Growing Concepts, qui sont assemblés à la main. Tout est fait en interne, de la conception au conditionnement des produits, avec le plus grand soin et le souci du détail. L'amour pour les plantes, les matériaux naturels et la durabilité est ce qui motive l'équipe de Growing Concepts. La créativité passe avant tout : l'équipe de conception travaille constamment au développement et à l'innovation des produits. Cela signifie que la gamme de produits est constamment enrichie de nouveaux articles.

Touche botanique
Growing Concepts s'est fait connaître pour ses terrariums de toutes formes et tailles où poussent des plantes tropicales, en toute autonomie. Cette famille d'écosystèmes continue de s'étendre, avec le dernier ajout étant le Ceres : le premier terrarium qui se double d'une table d'appoint. Au fil des années, la gamme de produits s'est élargie, dans le but de créer une collection lifestyle à part entière. Growing Concepts propose une gamme unique de produits lifestyle avec une touche végétale. Des accroche-regards pour le mur - tels que les cercles de papier peint Dana ou les décorations murales Huldra et Vesta - aux Freya séchés concepts de fleurs.

Local et durable
Une caractéristique de Growing Concepts est la production traditionnelle, proche de chez soi et la plus durable possible. Oui, la marque opte également pour le vert en ce qui concerne les processus commerciaux. Cela se traduit dans le choix des matériaux, allant du verre recyclé au bois éco-responsable, ou dans le carton recyclé pour les emballages. Tous les produits sont fabriqués en Europe et dans certains cas même au coin du siège social, par exemple dans un atelier de menuiserie local à Haarlem. De cette façon, l'entreprise stimule la production locale et un produit authentique est garanti.

Growing Concepts Hebe Cork

Laissez un commentaire

Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré