Découvrez l'histoire de Growing Concepts

Growing Concepts est une marque de style de vie botanique avec une collection surprenante de produits d'intérieur. Des terrariums avec des plantes aux décorations murales étonnantes. Curieux de savoir qui sont les forces motrices de l'entreprise et ce que la marque représente ? Dans ce blog, vous pouvez tout lire sur la mission et la méthode de travail de Growing Concepts.

Marque avec une mission
Le fondateur de Growing Concepts est Kevin van Willigenburg. Un jeune entrepreneur ambitieux au cœur vert, qui a fait la transition de la mode à la décoration d'intérieur il y a des années. Son amour pour la nature – des arbres et des plantes aux matériaux naturels – sous-tend la marque. La nature stimule la créativité et nous donne de l'énergie. Partant de l'idée que le monde intérieur était prêt à se renouveler et pourrait être beaucoup plus durable, il a lancé Growing Concepts en 2018. Une marque avec une mission : rendre notre environnement plus vert, au propre comme au figuré. Parce qu'un habitat vert rend heureux, c'est aussi simple que cela.

l'extérieur est à l'intérieur
Avec leur aspect naturel, les produits Growing Concepts sont un atout pour tout intérieur. Qu'est-ce que c'est beau d'apporter un morceau de nature à l'intérieur ? S'entourer de plantes, de matériaux naturels et d'accessoires d'intérieur durables ? Nous savons tous qu'une promenade dans les bois fait des merveilles pour réduire le stress et recharger vos batteries. Par exemple, Growing Concepts pense qu'un environnement de vie et de travail écologique a un effet similaire. L'extérieur est à l'intérieur est la devise. Avec des produits de style de vie botaniques qui sont faciles à entretenir et qui vous rendent heureux à chaque fois que vous les regardez.

Growing Concepts Botanisch lifestyle brand

Caractère innovant
Haarlem est le berceau de l'entreprise. Ici, une petite équipe dévouée travaille jour après jour pour créer des produits Growing Concepts, qui sont assemblés à la main. Tout est fait en interne, de la conception à l'emballage des produits, avec le plus grand soin et le souci du détail. L'amour des plantes, des matériaux naturels et de la durabilité est ce qui anime l'équipe de Growing Concepts. La créativité passe avant tout : l'équipe de conception travaille en permanence sur le développement et l'innovation des produits. Cela signifie que la gamme de produits est constamment enrichie de nouveaux articles.

Touche botanique
Growing Concepts s'est fait connaître avec des terrariums de toutes formes et tailles où poussent des plantes tropicales, en totale autonomie. Cette famille d'écosystèmes continue de s'étendre, le dernier ajout étant le Cérès: le premier terrarium qui sert également de table d'appoint. Au fil des années, la gamme de produits s'est élargie, dans le but de créer une collection lifestyle à part entière. Growing Concepts propose une gamme unique de produits lifestyle à base botanique toucher. Des accroche-regard pour le mur - comme le Cercles de papier peint Dana ou la Huldra et Vesta décorations murales – jusqu'au Freya concepts de fleurs séchées.

Local et durable
La caractéristique de Growing Concepts est la production traditionnelle, proche de chez soi et aussi durable que possible. Oui, la marque opte également pour le vert en ce qui concerne les processus commerciaux. Cela se reflète dans le choix des matériaux, allant du verre recyclé au bois éco-responsable, ou dans le carton recyclé pour l'emballage. Tous les produits sont fabriqués en Europe et dans certains cas même au coin du siège social, par exemple dans un atelier de bois local à Haarlem. De cette façon, l'entreprise stimule la production locale et un produit authentique est garanti.

Growing Concepts Hebe Cork


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Tu pourrais aussi aimer

Voir toutes
Example blog post
Example blog post
Example blog post