Politique de remboursement
Garantie :
Growing Concepts est entièrement responsable de la qualité de ses produits ! Nos plantes proviennent directement du producteur et sont emballées et expédiées avec soin. Après la livraison, nous ne pouvons pas vérifier les soins et les conditions de vie de la plante. La qualité de la plante se détériore-t-elle (rapidement) en 2 mois ? Alors contactez-nous ! Forts de nos connaissances et éventuellement des conseils d'un horticulteur, nous pouvons vous conseiller, afin que vous puissiez à nouveau profiter de votre produit par la suite.
Y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec le produit immédiatement après la livraison ? Envoyez-nous une photo de la plante via support@aggingconcepts.nl Ensuite, nous trouverons une solution appropriée dans les 2 jours ouvrables.
Garantie de livraison :
Nous prenons toutes les précautions possibles lors de l'envoi de nos produits. La plante est expédiée dans une belle boîte cadeau qui a été développée pour l'envoi de nos concepts. La plante ou le pot est-il arrivé endommagé ? Envoyez-nous les photos ci-dessous via support@ growingconcepts.nl ou contactez-nous via le formulaire de contact. Vous recevrez une réponse substantielle de notre part dans les 2 jours ouvrables suivant la réception de la plainte ou de la question. Afin de traiter correctement la réclamation, nous vous demandons d'envoyer ce qui suit :
- Une photo de l'extérieur de l'emballage avec l'étiquette de l'emballage visible.
- Une photo de l'emballage ouvert où le contenu et l'emballage intérieur de l'emballage sont clairement visibles.
- Une photo de la taille entière du produit.
- Une photo détaillée/gros plan des dommages spécifiques à l'objet.
Retour :
"La garantie légale s'applique à tous les articles que vous achetez chez nous. La garantie légale signifie qu'un produit est ou doit faire ce que le consommateur peut raisonnablement en attendre"